Le flemme de Noël

Publié le par Chloé Dutertre

Noël, super journée pour ne rien faire (quand on ne bosse pas), j'ai quand même une pensée du fond de mon canapé pour mes collègues et amis qui bossent, il n'êmpeche que la semaine prochaine c'est moi qui serais au boulot.

Du coup autant en profiter pour prendre soin de soin et éliminer les excès de la veille. Ce soir après une longue journée de geekage au fond de mon canapé, c'est masque revitalisant de mon petit kit sephora et Love actually (Vive Hugh Grant).

Fraicheur et douceur, mais on n'oublie pas pour autant de réflechir aux bonnes résolutions pour 2017. Et vous, vous y avez penser un peu?

En tout cas laissez moi vous souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, petit conseil pour eliminer les excès, les gellules ou les ampoules de radis noir et artichaud pour purifier le foie (et pas finir a fournir le foie gras l'an prochain) et eau chaude, citron et gingembre detox!

 

Le flemme de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article