Les petites trouvailles #2

Publié le par Chloé Dutertre

CC creme de chez Kiko

Coucou, je suis enfin de retour, grosse période de rush dans ma vie privée, mais me revoilà avec plein de trouvailles dans ma musette, et pour commencer... La CC crème de chez Kiko, une petite merveille qui laisse la peau aussi douce que celle d'un bébé.

Personnellement je la met sans rien dessus pas de poudre pas de fond de teint, les micros billes se mettent dans les pores de la peau tout en la laissant respirer, je conseille!

 

Les petites trouvailles #2
Les petites trouvailles #2

La BB creme golden glow, decouverte avec Birchbox, je la met en première couche avec un peu de poudre par dessus, elle laisse un leger teint brillant comme des micros paillettes.

Elle est agreable a porter mais pas autant que la CC creme de chez Kiko.

Les cremes hydratantes: les deux petites cremes de chez nocibés sentent vraiment bon et hydratent bien mais ce n'est pas la grande extase

La creme hydratante Wish quand a elle, c'est différent, elle hydrate bien, elle sent bon, elle penetre bien la peau. Elle sent vraiment bon, j'ai pu tester celle de la photo senteur amande et une autre senteur myrtille et ce sont des plaisirs. Quelque chose de différent des odeurs proposées habituellement pour ce genre de crèmes. Je conseille vivement, vous les trouverez sur le site de birchbox.

Pensez bien a proteger votre peau du froid. 

je reviens très vite pour de nouveaux billets et de nouvelles trouvailles

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour d'avoir partager avec nous vos produits , je ferais une bonne liste de mes prochaine achats
Répondre