2018, c'est reparti!

Publié le par Chloé Dutertre

Vous n'êtes pas sans savoir que 2017 a été une année particulière pour moi, l'arrivée de mon loulou m'a permis de faire le point.

Aussi reprenons 2018 sur de nouvelles bases. La naissance d'un enfant permet souvent de faire le tri autour de soi, vous êtes pour certaines personnes plus aussi intéressant. J'ai moi même des connaissances qui ont disparu de ma vie privée, parce qu'on est plus aussi disponible et surtout (SURTOUT) qu'on est plus la n'importe quand pour rendre service. Fini de garder les enfants des copains qui prétextent travailler tôt (ou tard) alors qu'il vont en soirée (pour restée polie) en oubliant de désactiver leur GPS facebook. Et ces gens qui viennent uniquement te voir parce qu'ils ont besoin de toi: "Je viens mardi comme sa tu me referas mon pansement, l'infirmière a domicile est pas disponible" BEN VOYONS! Les sms qui ne demandent pas de nouvelles, sans même un bonjour: "tu peux me donner le numéro de ton Endocrinologue?" BONJOUR? S'IL TE PLAIS? MERCI?

Bref, l'arrivée de mon fils m'a permis de faire du tri autant dans mon entourage amical que familial, et de voir que certains amis sont bien plus comme une seconde famille. Aussi je tenais a remercier ces gens bienveillants, comme Kat et Djow, Mimi et Pierrot, Baptiste. Ainsi que ceux de ma famille qui sont toujours la, mes parents, mes frères, mon oncle et mon grand-père. La liste est courte certes mais je pense qu'il vaut mieux s'entourer de gens de confiances plutot que de personnes qui vous prennent pour un con. 

Concernant les personnes qui ne font plus parti de ma vie, qu'ils aillent bien se faire cuire... le cul (dédicace ma petite Madonne), je sais pertinemment que les dites personnes liront mon article puisque ce sont des commères qui vivent dans le passé (et parfois même la crasse), alors continuez a vivre votre vie sans venir vous occuper de la mienne et continuez a laissez les autres gérer vos enfants pour aller vous faire sauter par le premier venu (C'est clairement visé oui!) mais ne venez plus jamais me donner de conseils d’éducation alors que vos enfants ne sont même pas elevés.

Ceci étant dit, en 2018, je vous parlerais de nouveaux produits, probablement de nouvelles recettes, des recettes pour bébés ainsi que des produits pour bébé. Et nouveauté, la box Tiniloo, dont je vous parlerais prochainement qui existe pour future maman et pour bébé jusqu'à 36 mois.

A bientot pour de nouvelles aventures!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article