Petite recette du jour

Publié le par Chloé Dutertre

Petite recette du jour

Aujourd'hui je reçois une amie a manger avec son copain, enfin ce soir. Mon amie fait elle aussi attention a sa ligne alors j'ai décider de dégainer une recette que j'ai testée la semaine dernière, qui sort de ma tête et qui est très bonne.

Poulet et ses petits legumes au lait de coco:

pour cette recette pour 4 personnes il vous faudra 3 carottes, 1/2 courgette, 1 oignon, de la sauce soja sucrée, du lait de coco et 4 escalopes de poulet.

Faites revenir dans un peut d'huile d'olive les oignons émincés.

Coupez les carottes dans la longueur toutes fines (voir la photo ci dessus.) et mettez les avec les oignons.

Coupez les courgettes en petits dés ou triangles et les ajouter à la préparation?

Laissez mijoter les légumes et une fois bien dorés et le feux au plus fort faites les déglacés avec un peu de sauce soja salée. ça donnera du gout et évitera de saler le plat.

Coupez les escalopes de poulet en dés puis mettez les a cuire, une fois le poulet cuit ajoutez 250ml de lait de coco et laissez réduire.

Servez avec un peu de riz bamati et le tour est joué.

Hey, on oublie pas qu'aujourd'hui c'est lundi alors on se motive. J'ai débuté aujourd'hui le challenge fesses rebondies qui dure 30 jours, publié sur la page (je vous ai mis directement un lien dans l'article.

Alors qui se lance dans le challenge?

Petite recette du jour

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article